Nine Spirit
   

Actualités

   
 
     
 

Compagnie Nine Spirit

Twitter Facebook
26 juin 2011
A Jazz Agricole Day

« A Jazz Agricole Day » est une journée entièrement consacrée au Jazz dans tout ce qu’il a de plus créatif et de plus populaire en nous remémorant ses origines et ses racines non pas urbaines mais agricoles justement.

Sous le signe de la créativité, de l’invention, du mélange des genres et des influences, "A Jazz Agricole Day" provoque la rencontre atypique entre le Jazz des villes et celui des champs, entre l’infiniment grand et le tout petit, entre créativité et convivialité.

Des invités de niveau international ont la générosité d’ouvrir cette première édition :
la formation de Raphaël Imbert avec André Rossi (claviers), Pierre Fenichel (contrebasse) et Jean-Luc Di Fraya (percussions, chant) qui interpètera son "Bach Coltrane".


Le Trio Gerald Cleaver (drums), William Parker (bass) & Craig Taborn (piano), grands maà®tres Américains de l’improvisation, dont le propos est déjà tout un programme : "Farmers by nature" !

Parallèlement, le Conservatoire de Digne les Bains proposera un accompagnement Jazz de toute la journée et la participation au "boeuf final" : une bonne façon de questionner sa créativité.

"A Jazz Agricole Day" inscrit le Jazz dans les moments et les lieux de la vie villageoise : randonnée, pique nique, jeu de boules, concert dans l’église, concert dans la cour de l’école et in fine, repas pris en commun sur la place du village avec un "Boeuf Jazz Agricole" au menu musical.
Le repas pris en commun avec les musiciens sera concocté à base de produits agricoles locaux par le restaurant "Chez Jules" avec Christophe au piano.
Au delà , l’association "Objectif 230" vous propose un "là¢cher d’étoiles" à l’Observatoire de l’Alifant.
Naturellement, au cours de la journée, les agriculteurs présenteront leurs produits sur la place du village.

A JAZZ AGRICOLE DAY | 26 juin 2011 | 12h | 04700 Puimichel

Retrouvez tout le programme ICI



 
 



 






  • separateur
  • Presse
  • separateur
  • Crédits
  • separateur